From the Ground Up

Le projet « From the Ground Up » a été initié par l’organisation en 2020-21. Il s’agit de montrer que les Miss Supranational s’impliquent dans leur quotidien pour une bonne cause.

Voici la cause défendu par Chanique RABE, la Miss Supranational 2021

L’objectif de cette initiative sera le lancement et/ou le soutien d’efforts de base dans les communautés locales des candidats.

«Se concentrer sur nos aspirations est une chose sur laquelle nous devrions tous consacrer du temps et des efforts, mais être au service des autres est tout aussi important. La pandémie mondiale actuelle nous a appris que les choses peuvent changer en un clin d’œil. Presque toutes les communautés de tous les pays ont été touchées et le besoin de soutien et de gentillesse dans notre environnement immédiat est plus grand que jamais », a déclaré Parzutka von Lipinski.

« L’authenticité est cruciale. Nous voulons que nos candidats développent leur propre passion et leurs propres compétences en leadership. Cela doit aller de pair avec la croyance en ce qu’ils font. Dans les années à venir, nous travaillerons avec nos lauréats pour prendre leurs projets « From the Ground Up ».

« From the Ground Up » fonctionnera comme un appel au service communautaire par opposition à une compétition entre les concurrents. « 

Article original.

Pour nos candidates : évidemment, chaque cause dépend de chaque pays. Il s’agira pour vous, si vous êtes élue MISS SUPRANATIONAL en Pologne, d’expliquer la votre et pourquoi vous souhaitez la porter.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close